Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 septembre 2009

Nouvelle

Bonjour  toutes,

Je me présente Funny que certaines connaissent, alias Coupaillon pour mon blog et alias Eliane à la naissance....... LOL

Naissance qui date de vieux, et oui je suis mamie, vous allez tout de suite comprendre quand je vais vous dire que le crochet j'ai commencé dans les années 70.............. et oui je suis une vieille soixanthuitarde......

Je suis contente de vous rejoindre et j'espère que c'est réciproque, si il y en a parmis vous qui s'y opposent qu'elles le disent tout de suite ou qu'elle se taisent à jamais................... LOL et MDR

Je suis accro à ce blog que je lis tous les jours et j'ai pu y voir des merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue dans la grande aventure!
Répondre
S
Salut Funny, nous avons déjà quelques chose en commun, si tu te souviens....<br /> Sabine de Mont.-Len.
Répondre
C
bienvenue chez les grannys et apporte nous des idees
Répondre
M
coucou ma belle c'est chouette de te retrouver ici
Répondre
M
bienvenue à toi... montres nous vite tes grannys...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité