Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 septembre 2009

Superbe nouvelle !!!

Savez-vous que notre très très chère Kathryn Merrick - créatrice de notre Babette Blanket adorée- sort son premier livre?????

Crochet_in_Color
Crochet in Color
de Kathy Merrick
chez Interweave Press!(click click pour le commander)



Moi je craque personnellement pour :


chain_lace_big_fat_scarf

Chain Lace Big Scarf

et
circles_table_topper
Circles table topper

et puis aussi surtout
splashy_flowers_scarf
Splashy flowers scarf



Je sais, encore un livre en anglais!!!! Mais faites la demande auprès de Interweave Press, peut-être avec beaucoup de demandes ils voudront bien m'embaucher pour traduire leurs modèles!!!!!!
Pour l'instant ils restent muets à mes demandes!!!! Ce serait bien pour ma petite entreprise d'avoir des contrats!!!!!!


Bonne chance Kathy si tu nous lis, j'espère que tu vendras des tonnes de livres!!!!

Potiron

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OUi....mais en anglais...et là, je pleure!!!!!!!!!
Répondre
M
hum chouette craquage de livre en perspective...
Répondre
B
Oui, ça semble très beau tout ça.<br /> Mais difficile de tout acheter.<br /> Les étoles sont très belles, mais je préfère le circle table topper que je trouve très mignon et certainement pas trop difficile à faire.<br /> Cat =^..^=
Répondre
L
oui en fait en réinterprétant de vieux modèles avec de jolies matières et couleurs, le tour est joué.<br /> Il faut parfois se détacher de l'aspect un peu ringard du stylisme photo pour y trouver notre bonheur, en effet sur la forme les codes visuelles ont changer mais finalement sur le fond les points et carrés en tous genres restent les mêmes !<br /> Néanmoins les modèles que tu nous présentes sont ravissants ! j'aime bcp la 1 ière étole.<br /> merci
Répondre
I
c'est très joli mais ça me laisse toute songeuse...ça me rappelle quand mêmedes modèles déjà vu dont certains dans de très anciens catalogues........!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité