Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 septembre 2009

Potholder - question

J'ai fait ma première moitié de potholder (je compte faire 2 faces par potholder) et je me demandais si c'était assez grand, à savoir que une fois joint à la deuxième moitié, ça fera un peu plus grand.  Pour l'instant il fait environ 15 cm de diamètre.

Vous voulez voir mon premier essai???

DSCF4740
réalisé en fil Phil crochet
crochet 2,5 (3 c'était trop lache)



Merci pour vos suggestions

Potiron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh j'adore , mais pas trop difficile à faire?
Répondre
B
ah les couleurs vives de Potiron ;-)<br /> trop mimi et juste à la bonne taille (pour moi hi hi hi!)
Répondre
M
J'adore les couleurs !!!
Répondre
M
J'adore les couleurs !!!
Répondre
P
merci pour vos encouragements, je vais ce soir faire le 2ème côté....<br /> <br /> merci biz!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité