Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 septembre 2009

Le chèche Phiphi number Two

Après une longue pose crochet (nécessaire après la babette !!), je m'y remets tout doucement, entre deux mailles au tricot, deux points de broderie et quelques grammes de terre à modeler ;)


004

Magazine Phildar Créations spécial accessoires n°24
Laine Partner Baby couleur Sirène de chez Phildar (j'utilise un crochet 4,5 car je crochète trop serré)
(ultra douce, qui apparemment n'est pas si terrible que ça car a tendance à feutrer, mais je l'ai su trop tard !)

Plutôt que de coudre les carrés les uns aux autres, je préfère les assembler au fur et à mesure (en fouillant dans la catégorie des  Techniques, vous trouverez le mode d'emploi ;) )

Je crochète doucement, mais sûrement,
et j'aurai mon chèche tout doux pour cet hiver ;)

Delphine

o°O°O°O°O°O°o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joliii joliii...
Répondre
D
Désolée Brujasexy, c'est le privilège des GO ;))<br /> <br /> Plus sérieusement, sur canalblog si on n'est pas administrateur du blog (les GO), on ne peut pas répondre par Email. <br /> <br /> Donc pour répondre, soit tu mets un commentaire à ton tour, soit tu contactes la personne sur son blog (contacter l'auteur) si elle en a un ...<br /> <br /> Ne t'excuses pas, il n'y a aucun soucis, tu ne pouvais pas savoir :)
Répondre
B
Kikou Delphine,<br /> Pardon pardon pardon d'avance de poster ca ici mais je viens de reçevoir ta gentille réponse a mon commentaire... et je ne savais pas qu'on pouvais répondre ainsi, peux-tu m'expliquer comment faire car je ne voudrais vexer personne et pouvoir répondre autrement qu'en rajoutant un commentaire ....<br /> Mille mercis d'avance et encore pardon pardon pardon LOL<br /> Bisous
Répondre
S
Tu as raison de réaliser le chèche 2, après tout ce modèle est joli aussi, j'aime bien la couleur, et je l'attends terminé..dommage pour le feutrage...<br /> (Pour ma part, j'ai attaqué l'ancien chèche (1)en mauve avec la super-baby de chez Phiphi..)
Répondre
F
J'adore cette couleur!!! Moi aussi je vais le commencer sous peu... cette laine a l'air très douce et bien moelleuse... mais de toute façon je suis certaine qu'il sera magnifique!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité