Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 septembre 2009

Retour au crochet

Je viens de m'inscrire aux groupe des granny mania, probablement la plus agée, mais certainement  pas la moins motivée.
Après 15 ans de patchwork et de peinture sur porcelaine, je pense faire un break et revenir au crochet pour quelques ouvrages.
Je tombe des nues devant votre vocabulaire et m'amuse de vos abréviations. Je vais m'y faire car Il m'en faut plus que cela pour me mettre en échec.
Je suis en admiration devant tous vos ouvrages et vous adresse mes compliments.
Comme j'ai donné toutes mes laines je vais devoir aller chez le marchand faire un réassortiment à la ville et c'est loin de mon petit village. Donc à suivre pour un prochain épisode. Bon courage à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue ! Vivement que tu trouves de la laine et que les vieux automatismes se remettent en marche !
Répondre
F
Bienvue à toi!! Tss tss qu'ouïs-je, qu'entends-je???? plus âgée??!!! Chez Granny Mania, point d'âge pour se faire plaisir et faire des jolies choses!!!
Répondre
S
Bonjour et bienvenue
Répondre
B
La plus âgée ? <br /> Finalement tu n'en sais rien, personne n'affiche son âge, et les photos, ça ne veut rien maintenant qu'on peut faire toutes les retouches qu'on veut sur l'ordi.<br /> En tous cas, bienvenue dans le groupe. <br /> Tu vas voir, le crochet, c'est magique, même si parfois on doit se concentrer un max, eh bien, ça détend et on est bien.<br /> Bonne chasse aux laines.<br /> Cat =^..^=
Répondre
D
Bienvenue !! il n'y a pas d'âge pour être passionnée, l'avantage c'est que tu as plus d'expérience, on va apprendre des choses ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité