Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 septembre 2009

PeTiTe QueSTioN...

Coucou à toutes...

Juste une petite question pour celles qui ont déjà acquis ce livre...

beyond_the_square

Est-ce qu'il existe une version française ? et si non, est-ce que les explications sont uniquement en textes ou y a-t-il des schémas aussi ? (j'ai un peu de mal avec l'anglais et pas trop envie de me prendre la tête en traduction ;-)

Merciii d'avance de vos réponses...

MiiieTTe

sign_noire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikoo ! Il y a des diagrammes pour chaque motif et une explication à côté en anglais . Si il y a un point que tu ne connais pas , je te conseille ce qui suis ( en tout cas moi c'est ce que je fais ! ): tu tapes le nom du point en anglais sur le moteur de recherche ( google par ex ! ) et video puis normalement tu tombes sur une video qui t'explique tout bien : merci le net et toutes les filles qui font ces tutos!!! Bon crochet
Répondre
M
merciii à toutes pour ces infos précieuses... les diagrammes semblent très clairs en effet... je "cours" l'acheter !! encore merci
Répondre
F
Super bouquin... et Sonja t'as donné les infos parfaites pour tout trouver!!! Merci Soso!!!
Répondre
M
Je comptais l'acheter et en cliquant sur look inside, je suis décidée.<br /> Merci :-)))
Répondre
S
Pour avoir une, vas sur ce lien et cliques (en haut à gauche) sur "click to LOOK INSIDE<br /> http://www.amazon.com/Beyond-Square-Crochet-Motifs-unexpected/dp/1603420398#<br /> Je l'ai, je comprends très bien l'angalis mais n'ai jamais eu besoin de lire les explications car les schémas suffisent amplement!<br /> N'hésites pas, il est grandiose ce livre:)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité