Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 septembre 2009

Non c'est pas du tricot, c'est du crochet!

Salut!

Moi c'est Triskellen, bon c'est un pseudo hein, dans la vraie vie c'est Hélène. 37 ans, 2 enfants, 1 namoureux, 1 chat et pas beaucoup de temps pour réaliser tout ce que je crée dans ma tête. J'ai découvert ce blog il y a 2 mois, quand j'ai repris un crochet entre mes doigts, après de longues années sans. Les premiers essais ont été laborieux, depuis je m'améliore. Je tente de nouveaux points, et je commence à savoir déchiffrer un diagramme! Pour les explications texte, j'ai plus de mal.

Voilà en tout cas déjà une photo d'une paire de petits chaussons en laine polaire, toute douce, et bretonne que je suis, je les ai faits au couleur du Gwenn ha Du, le drapeau breton:

blog_1blog_2blog_3

A bientôt pour d'autres photos

http://triskellen.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bôôôôô
Répondre
C
Vraiment très jolis, bravo!!
Répondre
N
magnifiques, la matière et les couleurs sont très bien choisies, pouvez vous me dire ou je peux trouver les explications? d'avance merci
Répondre
F
Sois la bienvenue parmi nous!!
Répondre
B
Bienvenue à toi et tes jolis chaussons bretons!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité