Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 août 2009

Starburst et étoile

Je m'absente au mois d'août et quand je reviens, je vois tous ces potholders, tous plus beaux les uns que les autres !

Alors je me lance, vu que le starburst me faisait de l'oeil de puis quelques temps (merci Binoo pour la traduction !)

DSCF1071

Et puis un autre a suivi très vite

DSCF1068

Celui-là, je trouve qu'avec sa forme et ses couleurs, il irait bien pour décorer une salle de bains, non ?

Clélil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tous les deux sont très beaux !!!
Répondre
B
magnifique!
Répondre
B
joli, joli !!!!!!salle de bain , chambre, pièce à vivre ..j'ai envie d'en mettre plein!!!!
Répondre
N
je découvre ton blog tous les jours, depuis mon inscription, j'ai tellement envie de me remettre au crochet!!!! l'envie arrive avec ces belles pages et réalisations! bravo<br /> nelly
Répondre
C
SUPERBE !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité