Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 août 2009

calcul ?!

Voila que a avance:

Voici les derniers granny de ma collection!!!!

100_1981.JPG

Voici donc si vous les compter les 24 derniers granny squares pour ma couvreture granny!!!

ah que du travail!

100_1982.JPG

et encore!

100_1983.JPG

Mais alors, au final encore ces 24 derniers granny squares et ces anciens, j'en ai combien:

100_1985.JPG

PLEINS!

Bonne journée

Bizette au granny maniac et aux autres!

dorice manu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca m'a l'air très prometteur ! J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
Comment tu vas les assembler ? <br /> J'ai hâte de voir la suite :-)))
Répondre
C
ca avance un arc en ciel de couleur
Répondre
D
il va être magnifique ce plaid !! tu sais déjà de quelle couleur tu vas le monter et faire la bordure ?
Répondre
M
ça avance ça avance... bonne continuation...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité