Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 août 2009

Mais...

Salut,

Je pars 3 semaines en vacances (je vous ai pas prévenu, désolée, en même temps je suis nouvelle, vous avez pas du voir mon absence, hihihihihihi!!!!!). Donc je disais, je pars en vacances, et à mon retour j'ouvre ma boite mail et que vois-je? Plus d'une centaine de messages venant de ce joli blog...

Vous vous rendez compte, déjà comme vous êtes pipelettes... (mais ça j'adore !!!) non surtout vous voulez que je fasse comment pour rattraper ce retard...

Alors ce matin, de bonne heure, pouf je me connecte pour vous lire et voir vos chef-d'oeuvre que j'adore, sous l'oeil perplexe de Monsieur, qui n'a pas l'habitude que je me connecte si tôt... Mail y peut pas comprendre , hihihihihi!!!!!

 

Je vous embrasse, je retourne à ma lecture

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité