Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 août 2009

LE RETOUR !!

Voilà un petit moment que je ne m'étais pas rendue sur ce site.... pour me rendre compte qu'une nouvelle folie vient d'embraser les GM.........les Potholders !!!.......... Il ne me fallut pas longtemps pour être contaminée... je me suis même mise à déchiffrer les indications en anglais !!!! A peine terminé le premier, je me suis inscrite au SWAP car cela me plaît beaucoup. Voilà donc mon premier potholder "le dalhia"

Broderie1

Merci à Delphine et Barjolaine, pour leur énergie !!!

Bourriquet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j adoreeee énormément
Répondre
A
Très joli. Félicitations!
Répondre
B
il est superbe !!!bravo!!
Répondre
E
c'est un beau retour!!!!!!!
Répondre
P
Il est beau et ces deux teintes vont bien ensemble et donnent une impression de douceur !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité