Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 août 2009

Potholder mania...

Coucou

Après avoir travaillé toute la semaine, je vous présente ma collection: huit potholders orangés

pot_1

Starbust, spirale et la fleur....

pot_2

Les carrés et ronds...

et tout le monde réuni: voilà de quoi vitaminer ma cuisine quand le soleil sera moins présent...

pot_3

J'ai du mal avec le wool eater (mais je n'ai pas dit mon dernier mot... !)

Ces potholders sont destinés à la déco, vous l'aurezcompris.

Je vais maintenant crocheter pour ma swappée.....et peut être succomber à de nouveaux modèles ..... Merci à toutes pour toutes vos merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel tableau ! Moi aussi je trouve que toutes ces maniques sont tellement belles que l'on devrait juste les utiliser pour décorer !!!!
Répondre
A
Que dire de plus: ils forment en effet un ensemble très réussi.
Répondre
S
quelle belle collec ! bravo ils sont tous superbes !
Répondre
C
juste superbes !
Répondre
I
Génial ils sont très beaux et les couleurs sont superbe !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité