Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 août 2009

Plaid marron et beige+ Edit du 21 août

Il y a bientôt un an je me suis lancée dans un plaid réalisé de carrés tous différents tirés du livre 200 carrés! J'ai crocheté quelques carrés, et monté 2 bandes! mais c'est un peu le statut quo depuis plusieurs mois!! Je ne suis pas convaincue de la chose et peu motivée!!! Qu'en pensez-vous??? Que me suggérerez-vous?

Quelques photos!!

IMGP8047

IMGP8046

IMGP8044

IMGP8045

IMGP8048

La laine vient de chez monoprix.

Merci de vos conseils et à bientôt

Masema

Edit du 21 août:

Merci pour tous vos commentaires!!! ça remotive!! Je vais m'y remettre!! Je vous tiens au courant!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu tard, mais je tiens à te dire que je trouve ton plaid très chouette, la laine a un joli rendu, et le fait de n'avoir que deux couleurs donnera une unité à ton plaid, malgré des carrés tous différents...<br /> Il m'arrive aussi de laisser des en cours pendant longtemps, j'ai tendance à jeter mon dévolu sur des projets longs et on s'essouffle au bout d'un moment, à force de ne pas en voir le bout... Personnellement j'intercale des petits projets qui permettent d'avoir un résultat immédiat : petit sac, manique, écharpe... Après on peut se relancer... Tu peux aussi te dire que tu fais un carré tous les jours, fils rentrés, tu le verras avancer davantage. <br /> Courage, ce serait dommage d'abandonner !!!
Répondre
B
ils sont trés jolis
Répondre
B
Ben, moi aussi je trouve très joli ce que tu nous présentes... Bien contente qu'il refasse parti de tes encours ;)
Répondre
S
il est superbe et il sera trés classe un fois fini ... les couleurs sont indémodables et tu vas bientot l'adorer tu verras !!! continue continue !!! et montre nous tes avancées cela te motivera plus !!!! tu es pas obligée de le faire grand un petit carré pour commencer !! et si tu peux tu rallonges ensuite sur les cotés !!! en tout cas moi je le trouve superbe !!!
Répondre
T
Moi je le trouve beau et j'aime bien l'aspect positif/négatif, mais je trouve dommage que tu ne sois plus motivée pour le continuer... alors je ne sais pas, au fond c'est à toi de voir...<br /> Tiens nous au courant en tous cas.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité