Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 août 2009

potholder suite...

j'ai trouvé cette photo, et je me suis dit que c'était une bonne idée pour recycler des "restes" d'hexagones en coton qui traineraient dans nos malles (moi, c'est des boites à chaussures...) et puis niveau épaisseur, il y a ce qu'il faut! gros bisous à toutes (ça fait plus de 300 bises multipliées par 2 joues... c'est énorme!!!3DLanternPotholderC

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je l'ai repéré aussi celui-là..
Répondre
V
Quelle drôle de chose !... Je suis en train de chercher où je pourrais accrocher cette "énorme boule de Noël" car je suis plus attirée par sa forme en volume que comme Potholder. Très intéressant. Merci Coco.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité