Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 août 2009

Mon potholder-fleur ...

Coucou ! J'ai ENFIN compris comment poster sur le forum à partir de canalblog : Barjolaine, tu vas être fière de moi !!! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer ! Bon, voici mon potholder réalisé hier après-midi sans schéma, au gré de mon crochet. Le verso est écru (plus clair que sur le scan) et le recto est gris anthracite. Qu'en pensez-vous ?CROCHETpotholder_cru
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ce m"expliquer comment faire pour poster car je ne sais toujours pas faire. Je sais je ne suis pas douée!
Répondre
I
C'est réussi, il est très joli !
Répondre
F
Merci à toutes ! Delphine, je fais la présentation maintenant que j'ai compris le procédé. Par contre, mon message précédent s'est affiché trois fois !
Répondre
C
Je le trouve sympa mais ça veux dire quoi potholder ?
Répondre
C
tres beau
Répondre
Archives
Publicité
Publicité