Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2009

TERMINE ....

plaid_rose_1Bonjour à toutes ,

Le voici, le voila .. mon nouveau plaid, dernier né de ma granny mania ..il est fait dans 2 tons de roses,  avec du crème pour les contours .

Le plus long à été l'assemblage de plus de 150 carrés , mais ouf il est enfin terminé et je passe à autre chose ..

d'autres carrés vont tomber du crochet !! Mes 2 premiers plaids ont déja trouvé preneur , alors pour qu'il n'y ai pas de jaloux, il en faut un autre !!!!

plaid_rose_4****   BONNE JOURNEE  ****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique résultat
Répondre
B
magnifique travail bravo!
Répondre
P
Il est ravissant comme tout !
Répondre
E
on dirait une belle glace! douceur à souhait!!!
Répondre
M
très joli... avec ces couleurs chamallow... j'aime beaucoup !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité