Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 août 2009

Petite couverture en hexagones

Je la mets dans la catégorie des plaids, mais c'est une toute mini couverture que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma fille, puisqu'il s'agit d'une couverture pour ses poupées !

IMG_6288

J'ai utilisé quatre coloris de fil Caline de chez BDF et un crochet 3.5 (Clover bien sûr !). Si c'était à refaire, je la ferais moins longue (3 hexagones en moins) et je ferais plus de bordure pour gagner en largeur. Mais bon... elle plaît à ma fille, et elle couvre bien les "bébés", c'est l'essentiel !

La même, en "situation" :

IMG_6290

A +, Tippi

Edit du 18/08/09 : juste une précision, je sais que les amigurumis ne sont pas le sujet de GM, mais je tenais à dire que le doudou est fait au crochet d'après un modèle de Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour tous ces compliments !<br /> Une couverture crochetée, ma fille en aura une pour son lit, c'est sûr, mais avant je dois me lancer à corps perdu (lol) dans la réalisation d'une Babette blanket ! Le temps venu, je lui ferai choisir le motif et les coloris et je ne manquerai pas de vous montrer bien sûr.
Répondre
C
trop mimie cette mini couverture ! biz
Répondre
A
Je ne me suis pas encore lancé dans les hexagones mais je trouve cela très chouette. Quelle bonne idée de faire la même pour ta fille, tes couleurs sont superbes
Répondre
E
vraiment chou!
Répondre
K
Trop mignon ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité