Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 août 2009

Bonjour, je suis la 302 ème !

Bonjour à toutes, je suis donc la 302 ème inscrite sur ce blog si créatif ! Je me présente : Claudine, 47 ans, je vis sur la Côte d'Azur juste au dessus de Cannes. Ma grand-mère faisait du crochet et ma maman était couturière et tricotait beaucoup (et continue d'ailleurs, elle a 80 ans)...je suis donc tombée dans une marmite de fils et laines quand j'étais petite ! Je "bidouille" toute seule dans mon petit coin, alors je suis ravie de pouvoir faire partie de votre sympathique groupe...A mon modeste niveau je pratique un peu couture, tricot, patchwork, point de croix, et grâce à vous et à vos photos si tentantes je me suis remise tout récemment au crochet en démarrant une Babette Blanket..mais avec tous les projets et toutes les idées que vous proposez je sens que je vais vite me laisser tenter !. Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.

Mes petits ouvrages : petits-bonheurs.over-blog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Claudine au plaisir de voir tes créations et de pouvoir grannypapoter
Répondre
M
bienvenue à toi... montre nous tes ouvrages...
Répondre
E
enchantée claudine ! au plaisir de te lire!!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité