Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 août 2009

J'ai fini mon plaid !!!!! YOUPI !!!

Bonsoir,

J'éspère que cette fois ça va marcher !!!!!

Je vous présente mon plaid aux 240 granny et 16 fleurs, coeurs et étoiles

Il mesure 175x110

Je me suis remise au crochet après un arrêt de 20 ans, c'est ma grand-mère paternelle que me l'avais appris quand j'avais 7 ans.

J'ai 46 ans, mariée, une fille de bientôt 13 ans (Gabrielle) et un chien

Assez parlé de moi voici mon plaid dont je suis très fière, je l'ai terminé par 35 ° !!!

A bientôt sur notre blog favori : granny mani et un super grand merci à Delphine de m'avoir aidé et tellement assisté !!!!!

laurencedu13

plaid_001LE HAUT plaid_003plaid_004LE BASplaid_005un petit détail !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique travail
Répondre
D
Bienvenue !! ah non mais, on y est arrivé !! <br /> Il est super pétillant ce plaid, bravo !!!
Répondre
T
j'adore! plein de charme!...
Répondre
T
♫ Il est superbe !!!! Bravo pour ce grand travail ! Bises ♥♥♥
Répondre
B
Très joli ton plaid syle Old América parsemé de fleurs et d'étoiles. Couleurs gaies et vitaminées.<br /> Bravo pour ton courage et tout le travail que cela représente.<br /> Je mets l'idée de côté pour un de mes fils qui me réclam un plaid exactement pareil. <br /> Merci de l'avoir fait !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité