Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 août 2009

S.O.S

                                      Voici Lily en partie terminé...

 

                                        lily_004   

                                    

     Restent les manches... et les bordures...

     Et là ça coince !!! J'ai besoin de vos lumières...

     En fait, je ne comprends pas trop le schéma : en considérant que le tout 1er rg du schéma de la bordure (la ligne de m. chaînette) soit  le dernier rg des carrés (arceaux), faut-il faire les 2 petits arceaux de 3 ml de la bordure dans 1 arceau d'un carré et le grand arceaux de 7 ml de la bordure dans l'arceau suivant du carré...                                             

     OU  faut-il faire coïncider les m. serrées du 1er rang de la bordure aux m. serrées du derniers rang du carré et donc, les 7 ml de la bordure se retrouvent exactement par dessus un arceau du carré...

      Je ne sais pas si j'ai été claire (j'en doute)

 

                                                                  A BIENTÔT                                                 

                        Brige                                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolée je ne peux pas t'aider car j'ai fais ce modèle en débardeur mais mes bordures sont celles trouvées sur le site "toutes à nos crochet" catégorie boléro.<br /> Sinon il est très beau et te vas bien!<br /> J'espère que tu trouveras une crocheteuse qui éclaira ta lanterne! <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité