Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 août 2009

Grannie Maniaque

Bonjour à toutes,

Je suis moi aussi la nième mordue dingue du crochet que je pratique depuis mes 20 ans
J'ai 61 ans 2 grandes filles dont une maman de 2 bambines adorables, la plus grande 2 ans m'appelle Nanou
et j'aime beaucoup.

Je pratique donc le tricot, surout le crochet, je touche à la broderie et espère m'améliorer, je commence le boutis et je vais mettre quelques ouvrages sur mon blog tout récent et pas très bien présenté encore.

J'aime la peinture et le dessin mais le temps passe vite et je me demande si je vais pouvoir assumer toutes mes envies
car avant tout, je me fais plaisir et je vois que vous faites de même rien qu'à voir toutes vos superbes réalisations

Merci de m'accueillir et à très bientôt sur le blog de Barjolaine et Delphine

Dulcinae (mon anagramme)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue à toi Dulcinae (très joli anagramme, bien trouvé!)<br /> amuse toi bien (j'ai déjà craqué pour ton afghan).<br /> c'est le 2ème thème du blog, mais c'est vrai qu'on voit beaucoup moins d'ouvrages en afghan que de grannies... c'est comme ça!
Répondre
C
bienvenue dans le monde des grannys a bientot
Répondre
T
joli l'anagramme!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous. <br /> C'est déjà très réussi ce que tu as mis en ligne, j'ai hâte de voir la suite :-)<br /> À bientôt.
Répondre
M
bienvenue à toi... montres nous vite tes ouvrages...<br /> à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité