Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 août 2009

DA DA!!

bonjour, pour celles qui voudraient trouver une variante du fameux chèche dont on ne se lasse pas, je vous propose le chèche russe! avec
tuto très clair , je crois que je vais le tenter dans un fil un peu mohair... bisous à toutes
http://www.minchanka.by/julia/EmeraldShawlWithBeads.html

si le lien ne marche pas, il faut le copier coller ou bien chercher à minchanka...

( lien valide dans les commentaires grâce à chantal, merci à toi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avez-vous l'intention de modifier le sens de tous les mots français ? Avez-vous l'intention de brader notre langue ? Pourquoi parlez-vous de chèche ? Qu'est-ce que c'est que ce mot ? D'où il sort ? Pourquoi cette complaisance à se servir de mots étrangers sur ce blog ? C'est le nouveau snobisme du mondialisme ou quoi ? Pourquoi faites-vous un blog en français si vous vous ne voulez plus parler francais ?<br /> Il s'agit, en bon français, d'un CHALE !!!
Répondre
M
pour la traduction, pour ma part quand je vais sur le site, google me propose de traduire et çà marche.
Répondre
P
dasvidanya (écriture phonétique!!) !! <br /> <br /> hélas, je ne parle pas russe!!!! mais j'aurais bien aimé!!<br /> <br /> merci pour ce lien!!!
Répondre
M
Superbe ce chéche, je crois que le point la rose dans le carré est un point de dentelle d'irlande, j'ai fait avec un crochet de 0,60 et un fil trés fin un sac et une tunique, je mettrais les photos dés que je récupére mon appareil, en tout cas merci pour le lien, marguerite29.<br /> Ps: les photos sont sur mon blog, rubrique "picot" qui est un dérivé de la dentelle d'Irlande pratiqué en pays Bigouden (sud finistére)
Répondre
B
je crois que ça ira mieux comme ça ;-)<br /> http://minchanka.by/julia/EmeraldShawlWithBeads.html
Répondre
Archives
Publicité
Publicité