Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juillet 2009

babette blanket

Bonjour à toutes

J'ai décidé de faire une babette blanket moi aussi , après un essai pas très satisfaisant à mon gout ( c'était tout gondoler et vraiment pas joli !!! )

IMG_0147J'ai donc décider de "défaire" les blocs que j'avais fait et de bloquer mes carrés ( çà fais perdre du temps mais pour certains ouvrages , c'est utile j'aurais dût vous écouter !!!  ) j'espère que çà va améliorer le résultat .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies teintes en camaïeu... j'ai hâte d'en voir plus ;)
Répondre
V
Très belles couleurs. J'ai hâte de la voir terminer. Je ne te donnerai pas de conseils maintenant (j'attends de voir ce que donne la mienne !)
Répondre
V
merci à vous deux pour l'info , je vais donc continuer et voir au fur et a mesure ce que çà donne , merci encore
Répondre
T
"To Bloque or not to Bloque"... Je l'ai fait pour la première partie de ma Babette parce que moi aussi je trouvais que ça gondolait mais je ne l'ai pas fait pour la deuxième partie et vraiment je ne vois pas de différence. Comme dit Valérie on dirait que les blocs se sont mis en place tout seul.<br /> <br /> Je te dirais bien d'aller ICI pour voir, mais je sais toujours pas comment faire un lien direct à mon blog à partir d'un commentaire.....
Répondre
V
Je pense que le crochet est vraiment une hstoire de bidouille !<br /> Moi aussi j'ai "bloqué" en pensant que l'ouvrage serait mieux ainsi ; mais au final ,je crois que si je ne l'avais pas fait , les bloc se seraient mis en place en cours d'usage .<br /> La laine est une matiére "vivante " , donc les plaids le sont aussi .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité