Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 juillet 2009

Bonjour à toutes, ca fait très longtemps que je

Bonjour à toutes, ca fait très longtemps que je ne suis pas venu par ici, et j'avoue que la granny mania me manquait ! je viens donc vous montrez mon echarpe enfin terminée . De plus j'ai en projet d'ouvrir un blog collectif afin de realiser "une couverture granny" pour cet hiver, si ca vous dis venez sur mon blog, laissez un message sur le poste , je m'occuperai de la creation du blog et de l'envoi des invitations dans la semaine et au fur et à mesure des inscriptions, voilou, biz et bon dimanche à vous

Celine

echarpegrany

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa l'écharpe!
Répondre
B
j'aime bien le rideau en grannies derrière !!! hummm
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité