Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juillet 2009

une idée

Bonjour

Bien longtemps que je n'avais pas mis de post. Mon plaid est presque fini, il ne me reste que la bordure à terminer. Je vous mets la photo bientôt.

Voici un lien sur le site de Sarah London où il y a entre autre un très beau sac....pourquoi pas une idée de plus si vous vous ennuyez cet été (lol)...

http://sarahlondon.wordpress.com/page/13/

Bonne journée à toutes et bonnes vacances pour certaines, courage pour d'autre.

img_4139sarah_london_sac_crochet




Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !merci du tuyau !!!
Répondre
X
moi non plus je n'ai pas vu le tuto mais peut-être une d'entre nous pourrait nous dire comment on peut le crocheter...merci
Répondre
C
super joli ce sac mais je n'ai pas vu le tuto ???
Répondre
M
Waw, super ce modèle de sac, merci ! <br /> <br /> Michou
Répondre
D
j'adore, merci !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité