Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 juillet 2009

Anna juin 2009

Bonjour à toutes,

après plusieurs recherches dans ma région, impossible de mettre la main sur le magazine Anna juin 2009, il me tente énormément et je suis donc très très frustrée.

Est ce que l'une d'entre vous peut elle en trouver chez son magazinier et me l'adresser : je rembourse les frais de port bien évidemment.

Dans l'attente d'une réponse merci d'avance à vous

Crochpatch

****

granny

NDGO (Note d'une GO ;) ): Pour celles que ça intéresse, vous pouvez commander d'anciens magazines sur ce lien :

http://www.coudre-broder-tricoter.com/MBurda/anna/anna.asp

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi aussi je le cherche pour un motif, celui de la fleur à 8 branches ... qui peut me le cèder SVP ?...
Répondre
P
je t'ai écrit.... je croise les doigts
Répondre
L
Je l'ai bien en doublon. Si l'une d'entre vous est toujours intéressée...<br /> Mon adresse : lauriza61@gmail.com
Répondre
P
merci chère GO, c'est là que j'ai vu le prix était doublé par les frais de port!!!! ce qui revient à 10€ pour un motif de crochet.....
Répondre
S
mon adresse mail: sabine77@wanadoo.fr
Répondre
Archives
Publicité
Publicité