Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 juillet 2009

FINI !!!

                             Bonjour les filles , IMG_0098

                             J'ai terminé mon chèche ( ou plutôt celui de ma fille ) IMG_0110

Elle l'a adoré même si çà ce voit pas trop sur la photo !!!

En tout cas c'était très agréable à faire et je pense que c'est le premier d'une longue série , j'ai déjà ma petite idée pour le prochain .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh le noir passe toujours bien!!
Répondre
C
Il plaît de toutes les couleurs ce chèche ! En tout cas, le mannequin est magnifique, une vraie perle !
Répondre
P
très beau en effet en noir et ta fille aussi !!! mais c'est peut-être à cause de la grosse chaleur qu'elle n'a pas trop heureuse sous la laine !<br /> Moi, j'en suis au troisième,toujours la même couleur, donc un peu lassant !
Répondre
M
tres joli en noir ce fameux chèche!!!il va à ravir à ta fille
Répondre
B
très joli. j'étais pourtant sceptique sur le noir pour ce modèle (pensant que le motif ne ressortirait pas). j'entends déjà la ptite voix de quelqu'un qui va me dire: "tu vois, il est bien le chèche aussi en noir!"...<br /> bravo pour cet ouvrage que j'ajoute de suite à l'album!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité