Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juin 2009

Encore un Encours

Bonjour les filles,

Et oui je suis faible et influençable!!!

Je vois ce joli top d'Eisabeu, un tour au marché lundi matin et me voilà de retour avec des pelotes pour me réaliser ce joli vêtement.

Alors que je dois faire la couture de mon sac hezagones, et finir le petit pull Orangeade (dont je viens de récupérer hier ma pelote orange tant attendue) et je craque sur ce top ....et aujourd'hui sur le sac de Clo de Suisse....

Bref, je vous montre:

top_4_couleurs

A bientôt pour la suite et peut être la fin de certain encours!

Bonne journée à toutes

Eliette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On dirait qu'on a toutes la même maladie !!!! Elle s'appelle l'ENCOUROMANIA.<br /> <br /> Très joli ton choix de couleurs et puis c'est bien d'avoir plein d'encours, c'est moins monotone.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Le top d'Eisabeu est magifique.<br /> Comment de pas craquer ? J'ai également noté le modèle<br /> Je te comprends, ton choix est magnifique,tu vas avoir un super top.<br /> Béa
Répondre
M
très joli choix de couleurs!j'essaie de résister!!!bon je vais quand même faire un tour chez phiphi cet après-midi
Répondre
L
hihihi!!! je craque aussi sur ce top, mais je tiens le coup, d'abord je finis mon encours!! mais tu as un joli choix de couleurs et je suis ravie de le voir monter!!
Répondre
B
Jolies couleurs, vivement la suite !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité