Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juin 2009

YOUPI, Le Plaid est fini

cours_002Après bien des heures devant la TV à crocheter , après bien des douleurs dans les doigts , Eh oui , les rhumatismes se logent partout à mon âge , j'ai fini mon plaid et , ma foi , je suis contente du résultat . je l'ai posé ssur un canapé dans ma maison du bord de mer et il rend très bien ( j'aurais du faire la photo ) . A présent , je vais pouvoir penser à un autre ouvrage . Pas possible de laisser mes crochets au repos maintenant que j'ai redécouvert ce plaisir-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton plaid... Excellente idée d'assembler tes granny square à la façon du BB ;o)<br /> jJe me lance doucement dans le crochet et c'est pour l'instant le seul carré que j'arrive à réaliser plus ou moins bien... (j'ai encore quelques difficultés concernant le changement de couleur... que faire avec les fils qui pendouillent... mais bon... je finirai bien par trouver).<br /> Encore bravo et merci car grâce à toi et ton idée d'utiliser ce carré plutôt que celui d'origine que je n'arrive pas à faire, je vais oser me lancer dans la réalisation du BB. Il me reste à trouver les explications pour l'assemblage en français car pour l'anglais je ne suis pas douée non plus.
Répondre
V
trés joli plaid au couleurs marines !<br /> Félicitations !
Répondre
T
J'aime beaucoup les couleurs et le motif.<br /> Un grand bravo.
Répondre
N
Il se marie parfaitement avec les couleurs du bord de mer. Il est très beau. Bravo.
Répondre
B
Magnifique pièce et jolis camaîeux bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité