Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 juin 2009

chéche.

voici l'avancement de mon chéche, vous pourrez constater que les carrés sont plus petits que sur le modéle car j'ai crocheté deux rangs de moins,  pour les triangles j'ai un peu galéré, mais heureusement il y a  les conseils des grannys maniaques et du coup j'ai réussi!

mes_images_424 et comme il me reste de la laine je vais certainement faire les franges.

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, moi aussi je dirais "bois de rose" et j'aime beaucoup !
Répondre
C
ce ton qui semble "bois de rose" sur l'écran est très séduisant. Personnellement, ^à l'usage, je ne suis pas une fan des franges...
Répondre
F
Très joli, ainsi que le coloris,,,,,vrai que les triangles sont pas faciles à faire!!!!!
Répondre
O
il est très bien ce chèche même avec des rangs en moins, mais c'est vrai qu'i lsera mieux avec des franges<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité