Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juin 2009

Une nouvelle!

Salut les filles,

Moi c'est lutinelle, j'ai 31 ans suis bretonne mais vie en alsace. Je suis actuellement enceinte, le bébé devant arriver mi octobre.

Je suis tombée dans les loisir creatifs toute petite, je fait principalement du scrap mais le crochet que j'ai du commencer vers 13 ans ne m'a jamais laché. J'y reviens constamment... Et forcement suis une granny maniac.

En ce moment je termine un petit plaid en granny aux couleurs d'automne commencé l'an dernier dans le vermont (caricature mais j'ai adoré). plus que 2 toutes petites pelotes! J'avance doucement mais surement et je m'interdit de commencer autre chose avant d'avoir fini. J'ai hate de vous le montrer ;)
Sinon je viens de m'acheter le livre "200 carrés" et ma tete fourmille d'envie

A trés bientot avec des photos donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi !<br /> <br /> Vite, vite encore quelques carrés et tu pourras nous le montrer ton joli plaid aux couleurs d'automne..!!
Répondre
C
Bienvenue!<br /> Je suis bretonne de coeur et vis en Alsace, mais je ne crochète que depuis quelques mois! On attend les photos avec impatience :)
Répondre
B
bienvenue à too lutinelle!<br /> on attend le plaid et le bébé!<br /> :-)
Répondre
E
félicitations pr bb! et bienvenue!
Répondre
M
et des Granny Mania. Félicitation pour le futur évenement et je suppose que tu va lui crocheter plein de merveilleuses choses à ce baby.<br /> Je vie près de Bordeaux mais mon coeur est pour la Bretagne car mon père est originaire de Lorient et 3 de mes frères y habitent. Bon courage. Bizzzz. Lyly
Répondre
Archives
Publicité
Publicité