Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juin 2009

une petite robe pour ma princesse ...

En ce moment je me suis lancé l'objectif de finir mes restes de laines, avant d'attaquer plein plein plein de projets (entre autres une tunique d'un livre japonais et la BB, un peu en retard après tout le monde ;) )!!

Alors j'en profite pour m'improviser couturière pour ma petite Nina!!

A très bientôt les  GM !!


10_Juin_2009_022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mignon ,tres joli mannequin
Répondre
M
Les petites fleurs sur les bretelles et le petit haut en granny, le tout est très mignon et le petit bouchon aussi. Bizzzzzzz. Lyly
Répondre
B
très jolie mannequin et très jolie robe!!!bravo!!!
Répondre
K
c'est tout mimi, tout frais, bravo très bonne idée<br /> félicitations au mannequin
Répondre
C
elle est très rigolote avec ses deux fleurs sur la poitrine, comme les sirènes ont des coquillages...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité