Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juin 2009

Bonjour à toutes

Hello, moi c'est Tippi, 34 ans aujourd'hui !

J'ai appris à crocheter à l'adolescence, je me suis essayée ensuite à plusieurs styles et techniques (napperons, crochet irlandais, châles et autres plaids).

Après avoir arrêté quelques années, j'ai eu envie de m'y remettre récemment et c'est un bonheur car j'ai plein de projets crochet en tête !

Actuellement, je suis très attirée par les modèles de vêtements au crochet, les granny et autres motifs assemblés, les amigurumis et le crochet japonais.

Je viens de débuter un gilet en carrés pour ma fille et c'est pour moi l'occasion de vous rejoindre sur ce blog collectif.

Je suis contente de vous rejoindre sur Granny mania !

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toutes ! <br /> Quel accueil ! Je ne regrette pas mon inscription sur GM, moi !
Répondre
L
Bienvenue et Bonani !
Répondre
M
Alors bon anniversaire à toi avec un tout petit retard.<br /> <br /> Michou
Répondre
S
Joyeux anniversaire Tippi et bienvenue à toi! Montres-nous vite tes talents, bisous!
Répondre
V
Bienvenue tippi , bon anniversaire et à bientôt pour les photos du gilet alors !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité