Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juin 2009

aujourd'hui j'ai décidé d'essayer de finir mes

DSCF3255aujourd'hui j'ai décidé d'essayer de finir mes encours, voici un nouveau chèche en coton fanion de chez phiphi et un autre dans une ambiance plus colorée , coton bombay de chez katia. DSCF3254

le reste de mes encours ne sont pas des grannys, car je ne fais pas que des chèches comme vous pourriez l'imaginer (allez je l'avoue je suis a..crochet aux chèches)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour claudine, tu auras assez avec 4 pelotes.moi j'ai fait 28 carres et 8 triangles.avec le reste j'ai fait un petit sac avec des hexagones.tu me montreras quand tu auras fini.bon travail
Répondre
D
combien as tu utilise de coton bombay moi j ai achete 4 pelotes de 100 gr sur ebay est ce que cela vat me sufir
Répondre
V
bonne idée le bombay pour le deuxième , il est original , bravo !!
Répondre
C
Le bombay donne des résultats magnifiques !
Répondre
I
très bien tous les deux mais je préfère le deuxième
Répondre
Archives
Publicité
Publicité