Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 juin 2009

A default de chéche

Quand j'ai réalisé le premier carré, je l'ai trouvé chouette mais au bout du 5me, aïe, j'allais encore manquer de laine. C'est toujours comme ça quand on utilise des restes alors ...

J'ai modifié le tout en écharpe-chale. Je dois encore rentrer les fils et accrocher 2 supers je-sais-pas-quoi aux 2 extrémités. Si vous avez des idées, je pense à deux franges, j'ai encore un petit peu de laine mais je ne sais pas alors

A L'AIDE IMGP0583

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un gland de chaque côté fabriqué avec des brins de ta laine et du rubans fin et pas très large de la même couleur avec une grosse perle de bois ou argenté ou doré... Bravo!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Whaaaaa une cravate! Je plaisaaaaante ;-P!!
Répondre
P
Oui glands aux pointes et pourquoi pas quelques petites franges en remontant les pointes...<br /> Mais c'est toi qui voit ce qu'il te reste de laine.<br /> A bientôt pour le visuel final !
Répondre
C
un gros gland de chaque coté ??, ce serait pas mal ???
Répondre
N
A chacune sa manière de "chècher"! Moi je verrais bien des fleurs comme celles de Baboo (catégorie 4 article du 10 mai) Quelque soit ta décision, tu nous la montreras terminée dis ?!...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité