Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2009

bientôt la plage

Certaines en ont déjà proposé, en voici un tout en grannies très mimi, trouvé là :

                                                            http://www.artelabores.com/otrocolores.htm

                                           IMAG0028_copia

et à la même adresse, un tout blanc, pas si mal et simple à faire ...

                                           bikini

alors, à vos crochets... et body building, jogging, et autres réjouissances pour retrouver un corps de sirène !

(clin d'oeil de Clothogancho aux copines qui pensent à sa ligne !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le bikini c'est sans moi...<br /> Je reste lucide quand même, même si ces grannies me font tourner la tête!! Non, non, un beau grand maillot... lol et relol!!!
Répondre
K
c'est génial et très joli
Répondre
F
RAVISSANT!!!!!
Répondre
B
SEXY AU POSSIBLE<br /> mais la question est : oserais je le porter ?<br /> pas sur , plutot pour ma fille alors,
Répondre
M
W O N D E R F U L L !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité