Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mai 2009

le Chèche

A force de le voir partout ....de toutes les couleurs , avec toutes sortes de fils et tous plus beaux les uns que les autres ,j'ai envie de le faire .Pensez vous qu'on puisse encore trouver le modèle chez Phildar ? J'ai bien vu sur le blog les coordonnées du magazine ou il se trouvait mais je me demandais si il existait toujours ? J'ai un Phildar à Grenoble ,pas pratique du tout pour y aller je trouve donc j'ésite ....Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je crois que le catalogue s'appelle IN ET OUT de phildar<br /> ils l'ont surement encore en vente vu le succès c=du chèche
Répondre
V
merci pour vos conseils .Voilà,je l'ai commandé pour 1,99 euros et je le retire sans frais de port au magasin .Comme ça au moins je suis sure de ne pas y aller pour rien .
Répondre
V
merci pour vos réponses , merci Clarelis.Je vais voir sur le site .Je peux peut être le commander et aller le retirer à Grand Place ? Je sais que pour les laines on peut faire comme ça .
Répondre
F
je te conseille directement sur le site car il est effectivement à 1.99 environ...alors que je l'ai acheté il y a peu dans le corner Phildar d'un grand magasin parisien le prix de couv soit 6 euros environ !!
Répondre
E
vas voir sur le site de phildar et sélectionne le catalogue in et out de cet hiver si il l'on toujours<br /> bon je vois que Linotte a eu la même idée en même temps...<br /> Bon courage
Répondre
Archives
Publicité
Publicité