Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mai 2009

un grany exagone contre un grany carré

Voilà des mois que j’ai commencé ce plaid hexagone.
plaid_granny_square_exagone_2
Entre la panne sèche de laine et la panne sèche d’envie,
il a pris plus la poussière qu’il n’a avancé.
J’ai fini par me dire qu’il valais mieux que je le range
dans ma caisse à « en cours ».

Quand j’ai ouvert celle-ci
je suis tombée sur cela,
fleur_au_crochet
fleur_au_crochet_2

commencé il y a…
fleurs_au_crochet_1
ben je sais même plus tellement il y a longtemps.
Quoi vous croyez que cela m’a donné envie de le finir ?
Même pas !!!
Non j’ai pris les pelotes qui étaient stockée
avec et j’ai commencé ça

d_but_plaid_granny_squares

plaid_granny_square
Je sais c’est pas bien…

Nadja

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! que tu as raison barjolaine
Répondre
B
j'ai publié sur mon blog mes en cours il n'y a pas si longtemps... histoire de faire déculpabiliser les visiteuses de la blogosphère. depuis, j'en ai rajouté d'autres, sans honte!<br /> babou a raison, nous sommes toutes pareilles.<br /> c'est ce qui fait notre charme!<br /> parce que nous le valons bien !!!!<br /> :-)<br /> et puis en mai, fais ce qu'il te plait! (euh moi, je l'applique pour tous les mois ce dicton, ça m'arrange bien!)
Répondre
M
le tout est magnifique, mais rassures toi tu n'es pas la seule à avoir beaucoup d'encours.
Répondre
M
si tu savais le nombre d'encours que j'ai!!!!
Répondre
B
ouh!!!cela m'amuse.;on est bien toutes pareilles ..à commencer des trucs .;et a en commencer d'autres!!!!en tous cas..j'aime bien tes couleurs!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité