Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mai 2009

KESAKO

Il me rester du coton alors : IMGP0367

Ce sera un sac, j'avais d'abord essayer la chèche mais le coton est trop lourd. Alors j'hésite, un sac rond ou un rectangle ?

Je ne suis vraiment pas raisonnable car je n'ai toujours pas fini la bordure de ma chèche rose et il me reste une couverture à monter. mais je prèfère crocheter que coudre des carrés, sauf quand je le fait au fur et à mesure.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La passion a toujours raison - ne l'oublies pas ... <br /> Si tu as envie de faire le sac et les autres choses reste en suspense, eh bien, tu as raison. L'essentiel que tu tu fasse plaisir. Que ça sera rond ou carré, laisse ton envie de te guider.<br /> Quand tu te fais plaisir cela te rend contente et quand on est contente de nous-même celà permet de supporter qqs ptes contraintes, comme de finir la bordure ou monter la couverture. <br /> En résumé: moi, je te trouve qq1 de raisonnable.<br /> Je te souhaite bon courage.<br /> Amitiés: Gyorgyi
Répondre
T
Il sera joli en sac et je crois que tu pourrais le faire rond mais ça c'est toi qu voit<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
A
Il sera un très joli sac, j'ai hâté de le voir...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité