Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2009

Chartreuse est sa couleur ... edit du soir ...

Il est fini ! bon sur la photo il manque des franges mais j'étais en panne de laine, j'oublie toujours qu'il faut compter une bonne pelote pour les franges. Donc ce modèle vient de Ravelry ( ), il m'aura fallu 12 pelotes d'Idéal de BDF pour faire ces 28 carrés et 8 triangles. il me plait beaucoup !
Le prochain châle sera ce soir sur mon crochet car au départ je voulais un châle noir... vous ne le verrez pas ici le noir car il n'est pas en carré ... varions les plaisirs !!!

EDIT DU SOIR: les carrés sont assemblés par le dernier tour, c'est plus facile et surtout plus rapide que l'assemblage cousu !

Pour la version française je ne sais pas si elle existe !!! je peux m'y coller si vous voulez mais je ne sais pas si on a le droit de publier ces explications, le modèle est-il protégé ??? en même temps il est gratuit donc on peut peut-être ...

ch_le_vert1

ch_le_vert2

karen.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ! quelle merveille !
Répondre
M
je ne sais pas quoi rajouter de plus que les autres, magnifique!!!!!!!!!je l'avais vu sur raverly mais je ne comprends pas l'anglais, alors si tu fais une traduction je suis preneuse car moi aussi j'en suis à plusieurs cheche phiphi
Répondre
S
vraiment très beau, mais tu l'avais certainement déjà compris.
Répondre
C
très joli et kelle couleur!
Répondre
C
Magnifiquement réalisée .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité