Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mai 2009

One more Time

DSCF3285Mon chèche numéro 4.
Autre jeu de couleurs et assemblage au crochet au fur et à mesure.Rentrage des fils à chaque carré assemblé et blocage final (prévoir de l'espace:-;) On devient vite accro, mais comme j'ai peu de temps, ça me va très bien ce genre d'ouvrages. Celui là est pour moi, les 3 précédents on été offerts , j'en ai un autre en route ...on est granny maniac ou on ne l'est pas!

Edit: pour répondre aux demandes techniques: j'avais 21 pelotes de 100 g d'alpaga Coproca pour ma BB, avec j'ai donc fait BB, et 2 cheches entier et il m'en reste vraiment beaucoup, ce fil est étonnant.Je change de couleurs à chaque tour, et ce n'est pas si contraignant parce que le jeu des couleurs entre elles est bien agréable.

l'Alpaga Coproca est le moins cher du marché , et il est tout doux.

il s'achète chez les Laines.com pour la France et directement chez Caserita.com en bolivie si l'on veut. Ils fournissent le nuancier aussi

je le crochète en 3.25 Brittany .

et il faut une quinzaine de jours pour le faire (mais je ne crochète qu'un peu le soir) je travaille tout le temps.

voilà, vous savez tout!

merci pour vos compliments


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont fabuleuses!!!!!<br /> Ton chèche est splendide!
Répondre
B
Que faut-il dire de plus ?<br /> Il me fait vraiment envie !! <br /> je veux le même!!!<br /> Un très grand bravo pour l'association des couleurs !<br /> Quel bon gout tu as !!!<br /> une pure merveille !! je veux le faire pareil.
Répondre
C
Toujours aussi extra !
Répondre
F
23ème à dire Félicitations!!!
Répondre
F
trop trop beau!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité