Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 avril 2009

Pour mon premier sac..

Voici toute la laine que j'ai choisi pour réaliser mon premier sac 50 x 40 : les 4 premières pelotes : phil'coton3 ( Phildar ), et les 2 dernières : phil'bambou ( Phildar ), ces 2 sortes de fil pour compléter les couleurs. Toutes ces pelotes sont en double pour etre sure d'avoir assez de fil...lol..
Vous pouvez déjà voir ici mes premiers carrés ( je bidouille avec les couleurs ), aussi je me demande si je fais tous les carrés comme ceci,( ça ferait trop chargé ou trop multicolore ? ) ou bien si j'alterne avec du plus uni ( toujours avec le centre en noir) ...ça le fera ou ça le fera pas ?..Toute la nuit, j'ai vu des carrés de toutes sortes, je n'arrivais pas à dormir, je réfléchissais...lol...mais je suis motivée pour le faire pour les beaux jours..je travaille sans modèle pour un sac personnalisé.
Qu'en pensez-vous les filles ?
Bisous!S7300491

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les couleurs sont superbes. Bon courage.
Répondre
B
jolies couleurs .;très frais!!!!vite le résultat!!!
Répondre
B
Joli choix de couleurs Evelyne. <br /> dis donc tu vas vite le terminer ton sac!!!<br /> chapeau!
Répondre
C
le modéle de tes carrés est magnifique moi je ferai tous les memes pour un sac multicolores comme tu as choisi de trés jolie couleurs !!!<br /> bravo !!
Répondre
B
j'aime ce choix de couleurs, en plus le granny est très original<br /> montre nous vite le résultat final
Répondre
Archives
Publicité
Publicité