Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 avril 2009

Baby blanket

Ouh là là, comme ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici ! et ce n'est pas faute d'avoir fait plein de choses ... mais pas forcément du crochet !!!
Je viens juste de terminer un plaid pour le fils d'une amie, des grannys assemblés au fur et à mesure et je trouve que ça a un rendu bien plus joli !

Laelae
Laelae_pour_Sacha

Et maintenant, je suis complètement à la ramasse, mais j'ai toujours à l'esprit de faire les grannys pour Delphine ... pour la peine (et surtout pour le retard) je vais en faire plusieurs !!!

Bonne soirée à toutes et à bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie...
Répondre
C
trés jolies couleurs !!<br /> bravo !
Répondre
S
géniale tes couleurs, j'adore ton travail
Répondre
M
je suis toujors en admiration devant tous vos plais, moi je n'ai pas encore le courage d'en attaquer un.
Répondre
F
J'adore tes couleurs douces et vintage !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité