Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 avril 2009

petits rappels...

Il y a eu quelques inscriptions ces derniers temps, et je crois qu'une piqûre de rappel s'impose... (non, ça ne fait pas mal!):

je cite Delphine:

"- quand on arrive sur le blog, il est d'usage avant toute chose de faire une petite présentation rapide en sélectionnant la catégorie "3 Bonjour je suis ...", histoire qu'on fasse connaissance, c'est plus sympa ;)

- pour pouvoir retrouver facilement vos billets, il faut sélectionner une catégorie quand vous postez un message (et dans l'idéal ajouter des tags), sinon il risque d'être perdu, et ce serait bien dommage !!

- si vous recherchez un tuto, allez vous balader dans les catégories, notamment la n°10 "Les tutos ...", je suis sûre que vous allez y trouver votre bonheur !!

- quand on montre un encours, il faut sélectionner la catégorie "13 Mes encours", et ce n'est qu'une fois l'objet fini qu'on le présente dans la catégorie de destination ... (sauf pour les différents CAL et défis bien sûr).


- pas de demande publique de photocopies de modèles non libres de droit (y compris pour nos visiteuses), pas de publication de schémas non libres de droit, c'est un blog où l'on respecte les droits d'auteur :)

- attention à bien respecter le thème du blog (que des grannies: carrés, ronds, hexagones, fleurs, assemblés en ce que vous voulez, et crochet afghan), je sais que ce n'est pas toujours facile, mais en cas de doute, contactez nous!!"

Email :

grannymania (at) yahoo . fr 

remplacez (at) par @ et supprimez les espaces

Merci de votre compréhension !!!

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Quel bonheur, ce soir de visiter un tel blog, depuis que je suis petite j'aime les carrés,j'en ai fait pleins et pleins, mais là des idées à profusions, si je trouve ton liens je le mets sur mon blog<br /> Bisous<br /> Aline
Répondre
B
Framboisine, je viens de te renvoyer une invitation.
Répondre
F
Coucou, Barjolaine ! Dis-moi, est-ce que je me suis rpésentée ? Je ne sai splus, du coup. Tu me diraés ? Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité