Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 avril 2009

Un bolèro japonais pour ma fille

Bonjour à toutes,

Je vous montre le petit boléro que j'ai fait pour ma fille (11 ans) qui a trouvé ce modèle "super beau" Alors j'en ai profité... pour une fois que ce n'etait pas ringard hihihi

bolero_margaux_1

Je vais me remettre un peu au tricot et à la broderie... A moins que je m'ennuie et que j'attaque autre granny...

@ bientot

caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la couleur Je trouve ce boléro magnifique, elle va etre toute mignonne avec!
Répondre
C
trés original waouh !!! elle a bon gout ta fifille !!
Répondre
B
ah oui, le truc qui se boutonne sur les manches (ça peut se transformer je crois?)<br /> j'ai vu des modèles similaires dans les livres japonais.<br /> en tout cas le tien est très réussi.<br /> :-)
Répondre
B
très joli!!il se boutonne,,?
Répondre
I
oui elle a eu raison... un modèle "super beau" ... ça ne se rate pas!!!lol<br /> et en plus il l'est... super beau!!!!!;o))))))<br /> elle a bon gout !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité