Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 avril 2009

Une nouvelle !

Bonjour tout le monde, je m'appelle Sonia, j'ai 25 ans, je suis étudiante et je travaille à mi-temps dans une bibliothèque. J'habite à Paris depuis bientôt 2 ans et j'ai hâte de rentrer dans mon Béarn natal car j'ai de plus en plus de mal à supporter la vie dans la capitale. Je crochète depuis une bonne douzaine d'années et je couds depuis environ dix ans. Vous pouvez voir quelques-unes de mes créations sur mon blog : le merle noir.
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre accueil !
Répondre
A
J'ai parcouru ton blog, tu me rappelles moi quand j'avait ton âge: Felicitations pour tes ouvrages.<br /> Je suis une nouvelle bloggeuse. J'irai à Paris en août alors je me profiterai des adrresses pour faire les courses des tissus.
Répondre
F
bienvenue parmi nous! je t'ai laissé un com sur ton blog!
Répondre
B
je crois que c'est babou qui est dans le béarn (celle qui fait des chocolats!)<br /> bienvenue à toi!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité