Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 avril 2009

Encore une cheche

J'ai moi aussi craqué pour la cheche de chez Phildar. Alors, comme je ne trouvais pas le catalogue, Belle-Maman est partie me le chercher et aussitôt je m'y suis mise. Ce n'est qu'un début mais je suis contente de la matière : un alpage de chez Katia crocheté en 3. J'ai essayé avec une autre laine et en 3,5 mais c'était vraiment trop gros

IMGP0283

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui Barjolaine à raison, attention, pas de couture sur toute la longueur mais un assemblage par quelques points seulement !
Répondre
A
Sympa aussi sans les picots...
Répondre
B
très joli rose bonbon! j'aime beaucoup le rose!<br /> mais as-tu bien regardé la façon d'assembler les carrés? (c'est très important dans ce modèle pour le rendu final!): ils ne sont assemblés que par les "piquots" et non pas cousus sur toute la longueur du carré.
Répondre
P
ton rose est très joli ! rholala, le mien n'est même pas fini que j'ai deja envie d'en faire un rose, un raisin, un vert, rolala...^^
Répondre
F
c'est fou comme les belles mamans sont à l'honneur!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité