Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 avril 2009

Un dernier coucou ...

034__800x600_

Je ne pourrais pas me connecter pendant plusieurs jours,

le temps que Mr Orange nous réinstalle l'ADSL dans la nouvelle maison.

Un sevrage d'Internet qui va me permettre d'avancer sur le plaid des GM et ma Babette Blanket !!

A bientôt, éclatez-vous avec les grannies,

soyez sages mais pas trop,

Je vous laisse en compagnie de notre gentille GO et reine des plaids Barjolaine :)

A bientôt :)

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme le déménagement est fait je te souhaite plein de courage pour le réaménagement..!!!<br /> <br /> Et viens vite nous rejoindre sous le 3ème pommier tu vas le reconnaître c'est celui qui est en fleurs...;-O)))
Répondre
N
Courage pour se déménagement.
Répondre
B
bon courage à toi Delphine!<br /> t'inquiète, vais tâcher de bien tenir "la maison des granny maniaques". <br /> les GM vont être très gentilles et très sages !!! hein les filles ??!!!<br /> à dans deux semaines sous le troisième pommier!<br /> gros bisous
Répondre
F
bonne renaissance!!!!!!
Répondre
C
J'adore l'idée du rendez-vous sous le troisième pommier ! CHICHE !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité