Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 avril 2009

Bobette is Late!

Bien que je sois en retard,

je vous montre ma Babette qui est passée par différents stades

(voir sur mon blog) avant de reprendre le cours normal de sa vie...

en image:

IMG_1359

elle est trouée, tordue, mais elle me plait!

Dans 2 semaines je reprends le train pour 12h (je vais encore en Suisse!) alors elle va de nouveau faire une bon en avant!

Bonne journée

La Fée Bobette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout va rentrer dans l'ordre une fois assemblée.... il faudra peut-être tirer un peu dessus mais elle n'en sera que plus charmante..!!
Répondre
B
meuh non bobette, ya pas l'feu au lac!<br /> ça avance ça avance courage pour la suite.<br /> :-)
Répondre
K
très jolie!!!!
Répondre
C
Il est joli ton parquet ! Euh... j'suis bête Bobette et babao aussi, elle me plaît beaucoup ta chose tordue ! et dans le train, fais gaffe : "j'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous..."
Répondre
D
La Babette de Bobette est super chouette :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité