Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 avril 2009

Plaid en vacances !

Vous vous souvenez toutes (ou presque) de mon plaid géant, ce gros truc que je devais terminer pour le 15 mars...

Et bien je suis à cours de noir et mon fournisseur "officiel" est en rupture de stock! Ça fait un mois qu'il me promet mes pelotes noires, ça fait trois fois que j'y vais et ... que je rentre bredouille!!! pffff

Pour celles qui ne voient pas de quel plaid je parle, hop! petite photo :

006
C'est Sacha mon chat à moi, qui est content!

Du coup j'ai décidé de faire pleins d'autres choses (visible sur mon blogounet) y compris une petite soeur à ma couverture Bollywood Pastel:

004
Elle fait 55 cm pour l'instant.

J'ai prévu 80 cm x 80 cm. Mais là c'est pas de bol... mon fournisseur est également en rupture de stock pour le parme! ! ! Tant pis je bidouillerai avec ma réserve en attendant des jours meilleurs et des livraisons de laine !

Orgebin

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci! Le chat c'est pas un amimachinjesaispascequec'est. C'est un modèle Bergère de France un peu modifié par mes soins :o); Et fait au crochet!!
Répondre
C
han !! tes plaids sont superboooooo j'ai hate de voir la suite<br /> ton petit chat est adorable c'est un amineko ???<br /> bravo et bisous de cocotte
Répondre
B
il va falloir que tu changes de fournisseur ou que tu fouilles dans le fond de tes placards!!!<br /> ah ah je reconnais Sacha ;-) est-il sage?<br /> bonne soirée Céc'
Répondre
Archives
Publicité
Publicité